Réclamations

Réclamations - nous essayons de résoudre toutes les réclamations à l'amiable dans l'intérêt du client.
La satisfaction du client est le plus important pour nous!

Si votre commande a été expédiée incomplète ou endommagée, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : info@soxo.eu

S'il y a un problème avec le produit acheté chez nous, nous vous encourageons à envoyer une photo du produit annoncé, ainsi qu'une description du défaut, à l'adresse e-mail: info@soxo.eu.
Nous lirons ces informations et vous informerons de la marche à suivre.

Vous pouvez déposer une plainte de deux manières :

1. Vous pouvez générer facilement et rapidement une réclamation de marchandise à l'aide de notre assistant de réclamation disponible sur le lien :
Accéder à l'assistant réclamations

Il vous suffit de suivre les instructions de l'assistant de réclamation.

2. Vous pouvez également imprimer et remplir le formulaire de réclamation disponible ici: Formulaire de reclamation
Placez le formulaire rempli dans le colis et envoyez le colis à l'adresse indiquée ci-dessous.
Les colis contre remboursement ne seront pas reçus


Raben – Panattoni Park Airport 1
ul. Bysewska 42, rampy 48-60
80-298 Gdańsk, Poland
Avec une note: Plainte SOXO

E-Mail-Adresse: info@soxo.eu

3. En cas de remboursement, vous recevrez votre argent sous quelques jours, au plus tard 14 jours à compter de la date de réception du colis.

Formulaire-de-rclamation_FR
pixel